Garantir des outils performants à votre centre d’appels est indispensable à l’efficacité de vos équipes. Toutefois, varier les supports sans perdre en réactivité n’est pas toujours simple. En optant pour une solution CTI Intégration Salesforce, vos collaborateurs tirent pleinement profit de leurs outils informatiques et téléphoniques pour une optimisation du travail idéale. Nous vous expliquons tout de ce programme intelligent pour booster les performances de votre service client et assurer un confort de travail optimal à votre équipe. Votre centre d’appel profitera ainsi de la derniers tendance en matière de logiciel.
Qu’est-ce qu’un programme CTI ?
Une solution CTI ( Computer Telephony Integration) est un programme puissant qui permet de connecter vos outils téléphoniques à vos installations informatiques. Une association intuitive pour une utilisation simple au quotidien qui permet à votre équipe de gagner considérablement en réactivité, mais aussi en efficacité.
L’intégration native de cet outil à votre solution CRM Salesforce vous permet une installation rapide sur votre plateforme et des logiciels qui fonctionnent naturellement en partenariat pour traiter au mieux les informations de votre service client. De plus, le programme CTI Intégration Salesforce peut également être stocké sur le Cloud. De cette façon, que vos collaborateurs soient en télétravail ou non, ils bénéficient des mêmes outils pratiques et assurent un service client constant qui contribue à l’image de marque professionnelle et rigoureuse de votre entreprise.
Quels sont les avantages de votre outil CTI Intégration Salesforce ?
En incluant le téléphone aux postes informatiques de vos collaborateurs, vous leur permettez de décrocher plus rapidement et plus simplement via leur écran d’ordinateur. Un gain de temps apprécié également par le client, pour qui le délai d’attente raccourcit encore de quelques secondes à chaque appel.
Cependant, la force principale d’une solution CTI Intégration Salesforce est de fournir immédiatement une vision client à 360° à vos conseillers. Le moteur intelligent reconnaît le numéro de téléphone entrant et affiche automatiquement le fichier client correspondant avec un historique complet des échanges, des commandes, et de toutes les interactions entre votre entreprise et l’interlocuteur en ligne. Avec toutes les informations à leur disposition, vos collaborateurs sont dans les meilleures conditions pour comprendre la problématique ou la demande de votre client, et y répondre avec des solutions adaptées rapidement.
Au-delà du temps d’attente jugé parfois trop long, l’une des plus importantes sources de mécontentement des clients est de devoir répéter à plusieurs reprises, et à plusieurs interlocuteurs différents, leurs requêtes. L’affichage automatique du dossier permet notamment d’observer les dernières notes d’un autre collègue en cas de transfert. Le nouveau conseiller peut alors reprendre l’échange en parfaite connaissance de cause et apporter une réponse sans attendre le résumé du client.
Cet outil puissant et performant contribue à fidéliser vos clients en leur offrant des prestations de qualité et des échanges personnalisés à chaque prise de contact. Satisfaits de leur relation client avec votre marque, ils sont à même de vanter les mérites de votre entreprise et d’améliorer ainsi sa renommée et sa croissance durablement.